Marita a 67 ans, vit et travaille actuellement au Mas d’Andenas, en Ardèche. Lieu magique, selon elle, où le ciel et la terre peuvent se rencontrer, où le dedans et le dehors peuvent communiquer.

 

C’est là que Sarah a commencé à transmettre les messages à Marita. Des problèmes de santé obligeaient Marita à trouver un moyen de guérison.

 C’est Sarah qui, dans sa générosité, a su transmettre la guidance des Amantrames, qu’elle recevait pour elle-même depuis l’enfance, à Marita, et, plus tard, à d’autres aussi.

 

Ainsi, l’évolution a pu se faire de façon « émerveillante » pour aider chaque fois que des difficultés importantes surgissaient. Ainsi, le dialogue intérieur a pu se mettre en place, ouvrant la porte à toutes les aides et transformations nécessaires au fil des années et des difficultés de vie. 

 

Pour Marita et Sarah, il est temps désormais d’ouvrir plus largement l’accès à cet enseignement pour qu’il puisse guider les autres. C’est ainsi, après neuf années d’un long travail pour retranscrire ces messages, qu’est né le livre « Les Amantrames ».